Trio au féminin

Programme
Artistes
Concert - Église du Pouzat - 10/08/2017 - 18h ▾ 
Haydn
Piano Trio n°39, Hob.XV/25 "Gypsy Rondo"
Brahms
Rachmaninov
  • Ayako Tanaka
    Violon
    Originaire d’Osaka (Japon), Ayako Tanaka est élevée musicalement dans la plus pure tradition Hongroise. Plusieurs fois lauréate de concours (2e Prix du Concours Wakayama, lauréate du Concours des Solistes du Japon, 1er prix du concours d’Osaka), elle est formée en Europe par Tibor Varga. En 2009, elle devient co-soliste de l’Orchestre philharmonique de Radio France. En 2017, elle est super soliste de l’orchestre national de Lille…
  • Ophélie Gaillard
    Violoncelle
    « Un esprit d’une curiosité insatiable, le goût du risque, un appétit immodéré pour tout le répertoire du violoncelle concertant sans frontières ni querelles de chapelle, voici sans doute ce qui distingue très tôt cette brillante interprète franco-helvétique ». Élue « Révélation soliste instrumental » aux Victoires de la Musique Classique en 2003, elle se produit depuis lors en récital dans les salles les plus prestigieuses.
  • Akiko Yamamoto
    Piano
    Akiko Yamamoto a débuté ses études de piano à l’âge de 4 ans. Elle les poursuit à Toho Gakuen School of Music de Japon et au conservatoire national Tchaïkovsky de Moscou puis à Paris, où elle a reçu les conseils des pianistes Eric Le sage et Anne Queffelec. Elle remporte de nombreux prix internationaux. Elle joue régulièrement avec le Quatuor Ebène, son partenaire de prédilection, avec lequel elle a enregistré en 2009 chez Virgin Classics le quintette de Brahms, vivement salué par la critique…
Évènement terminé, vous ne pouvez plus accéder à la billeterie.